La pandémie nous a poussés à modifier nos modes de vie, nos loisirs, nos déplacements, mais aussi nos protocoles de visite et d'accueil
Flyers, affiches, brochures : vos campagnes print peuvent facilement s'adapter à la nouvelle situation. Voici donc 3 conseils issus de nos observations de terrain, à appliquer d'urgence pour optimiser l'impact de votre communication.
1. Ciblez la population locale :
Le "staycation" est devenu une réalité pour les Azuréens, en quête d'activités loisirs et culture pour leur temps libre.
Faute de pouvoir partir au loin, ils ont (re)découvert l'été dernier la richesse de leur territoire et vont continuer à l'explorer.
2. Mixez print et digital :
Mettez en avant photos, éléments d'attractivité et infos génériques sur votre dépliant et/ou votre affiche.
Réservez votre programme détaillé, vos horaires, vos conditions d'accès et vos modalités de réservation pour votre site web, aisément modifiable en cas de besoin et dirigez le public vers cette page par le biais d'un QR Code imprimé sur votre document.
3. Permettez un usage "sans contact" de votre dépliant
Comment ? En apposant au recto, dans le tiers supérieur, un QR Code qui redirige vers votre site, afin de rassurer les personnes qui craindraient une transmission du virus par le papier - et ce, même si ce type de transmission n'a pas été observé jusqu'alors.
Bon à savoir : nos réseaux "Résidents" vous permettent de toucher les Azuréens au cÅ?ur de leur vie quotidienne, et d'affiner votre ciblage selon les centres d'intérêt et/ou les bassins de vie.
Nous desservons 325 points : lieux culturels, grandes entreprises, boutiques, universités... et nous travaillons activement au développement de ces réseaux !
Contactez-nous pour plus d'informations