« Avec BHS, il n'y a pas de souci. C'est professionnel » se réjouit à Roquebrune-sur-Argens (Var) Thomas Bydlowski, l'un des trois dirigeants de Cap Kaya.
Cette société, spécialisée dans les sorties en canoë et en VTT, emploie l'été jusqu'à dix-huit saisonniers. A l'attention des touristes et des locaux, elle gère deux bases de loisir installées le long du fleuve Argens. La première, à Roquebrune, a ouvert en 2006, la seconde, aux Arcs, dix ans plus tard.
« Jusqu'en 2011» raconte l'associé de Thomas, Erwan Chichery « nous distribuions nous-même nos dépliants. Nous passions des heures en voiture, multipliant les arrêts dans les campings, hôtels et villages de vacances de Saint-Tropez à Saint-Raphaël. A partir de 2011, nous avons fait appel à BHS. Cela a permis de nous recentrer sur notre cœur de métier, d'élargir notre zone de diffusion dans les Alpes-Maritimes, tout en étant certains que nos brochures restaient bien en place dans les présentoirs et n'étaient pas enlevées par des concurrents»
« C'est clair » poursuit Thomas Bydlowski « que BHS nous apporte de la clientèle et une meilleure visibilité. Et puis, elle sait s'adapter. Ainsi l'été dernier, elle s'est montrée compréhensive et flexible en terme de délais, lorsque le lancement de notre seconde base des Arcs dut être retardé».
«A chacune de nos initiatives » conclut Erwan Chichery «elle entre dans notre business plan. Actuellement, elle nous accompagne dans le projet, en cours de finalisation, de Wine Tour (excursions dans les vignobles) »